28 juin 2010

Audiences au palais de la Zarzuela

En fin de matinée, la princesse Letizia a reçu en audience au palais de la Zarzuela, les représentants de deux associations espagnoles et les organisateurs des journées "les enfants, les villes et la sécurité routière".



Tenue de Letizia

Robe FELIPE VARELA

Sandales MAGRIT

14 commentaires:

  1. Oserais-je dire que je suis de votre avis sans que Dany me tombe sur le poil ???
    Bon, disons que La princesse et moi n'avons pas le même goût.

    RépondreSupprimer
  2. Osez Marie2 osez ! De grâce, n'ayons pas peur de ce Dany !
    Cette tenue donne à Letizia un petit air de guerrier Massaï ahuri ! Mais comme elle a l'air pour une fois contente, qu'elle remette souvent cette robe qui la met en joie !

    RépondreSupprimer
  3. oh ! mais quel humour Beatrice !!! vous avez avale un clown ???

    RépondreSupprimer
  4. moi, j'adore cette robe, elle est très gaie et lui va bien

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi "ce Dany"?.....seulement une vieille dame qui pensait que son avis pouvait être aussi respectable et respecté que celui exprimé par d'autres participants.....

    RépondreSupprimer
  6. le ton "ethnique" de la robe me surprend venant de Letizia! je n'aime pas trop non plus personnellement...mais par contre je suis d'accord avec Béatrice, ça lui donne une "luminosité" qui lui manque parfois et qui est donc ici bienvenue !

    RépondreSupprimer
  7. Cécile, pourquoi avez-vous retiré les dernières arrivées ? C'est sympa de suivre leur parcours; surtout quand elles sont si jolies et élégantes !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai Cécile,pourquoi les avoir retiré?Je comprend que c'est fatiguant,mais ca ns faisait tellement plaisir d'avoir de nouvelles venues sur le blog...Mais c'est votre décision...Bonne chance et bravo pour le travail et les fraiches"news":)

    RépondreSupprimer
  9. je rejoins marie 2 pourquoi avoir enlever mette marit maxima et rania ? UNE PETITE JALOUSIE PAR RAPPORT A mAHILDE ,

    RépondreSupprimer
  10. Très récemment, j'ai eu des changements dans ma vie personnelle qui vont faire que j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog! Je souhaite continuer à le tenir donc je préfère m'en tenir pour le moment aux princesses dont je parle depuis le début. Quand je serai mieux organisée dans ma nouvelle vie professionnelle et si j'ai plus de temps, je rajouterai les nouvelles princesses!

    RépondreSupprimer
  11. BONNES VACANCES TOUT LE MONDE...JE PARS DEMAIN~~~~

    RépondreSupprimer
  12. Merci Cécile et bonne chance pour votre "nouvelle vie" !

    RépondreSupprimer
  13. Thank you Cecile for it is a nice blog, I am glad you are still having Crown Princess Mary and Princess Leitzia.

    Hope all is ok.

    RépondreSupprimer
  14. cecile vous avez raison , je pense que je ne suis pas la seule a penser ceci il vaut mieux que nous continons a avoir le plaisir de vous lire que de vous eparpiller et encore bonne chance de tout ces changements professionnelles*

    RépondreSupprimer