26 juin 2010

Inauguration des fortifications de Copenhague

Hier après midi, le prince Frederik et la princesse Mary ont inauguré le projet de rénovation des fortifications de Copenhague qui se trouvent à Trekronor.



Tenue de Mary

Escarpins PRADA

 

Sac CHANEL


(photos: msn.dk)

12 commentaires:

  1. Thanks for the pictures. I love this dress simple and classy and great for this time of year. Lovely couple.

    RépondreSupprimer
  2. Nice dress I like the cool summery look. Princess Mary look wonderful.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours adéquate, cette princesse Mary! Elle a le chic naturel, c'est le moins que l'on puisse dire..

    RépondreSupprimer
  4. Charmant couple, soudé et dynamique. Cela n'a pas toujours semblé être le cas, mais aujourd'hui ils ont l'air tout à fait en phase.

    RépondreSupprimer
  5. j aime beaucoup Mary même avec une tenue simple elle plait.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie couleur. L'été a l'air de tarder au Danemark aussi.

    RépondreSupprimer
  7. juste un petit commentaire suite au message de Marie2 sur le couple que forme Mary et Frederik de Danemark ,leur couple a tjrs été soudés et unit!! Il ne faut pas écouter toutes les rumeurs qui circulent et qui sont reprisent bêtement par les médias un peu partout!
    Mary est tjrs très élégante !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme, je vous rejoins tout à fait sur l'habituelle élégance de la princesse Mary. Elle a beaucoup de goût et fait toujours de très bons choix vestimentaires et en toutes circonstances. parfois j'aime un peu moins que d'autres, mais là c'est très personnel.
    Pour le reste, je ne me suis jamais basée sur ce que l'on entendait ou lisait dans la presse mais sur ce que je voyais. Et ce que je voyais sur les nombreuses photos publiées était une princesse peu souriante et plutôt froide. Mais, et je l'ai écrit plusieurs fois sur d'autres post de ce site, je trouve que depuis quelque temps elle est transformée. Beaucoup plus souriante et chaleureuse comme si elle semblait avoir retrouvé le bonheur des premiers temps de son mariage. je ne peux que m'en réjouir pour elle. Cela la rend très sympathique et attachante. Il en va de même pour son époux beaucoup plus présent et heureux de l'être. C'est aujourd'hui un couple très épanoui.
    Nous sommes donc d'accord sur tout !

    RépondreSupprimer
  9. The detailing on the dress IS so nice , the color also. They Make A Great Pair Prince Frederik and His Mary.

    RépondreSupprimer
  10. Marie2 : Peut être que Mary vous est apparu moins souriante et plus froide sur certaines photos à un moment donnés. Mais est ce pour autant que cela veut dire qu'elle avait des problèmes dans son couple et avait perdu le bonheur de ses premiers mois de mariage ?! elle était peut être simplement fatiguée ou un peu lasse ! ça doit pas tjrs être simple d'être tjrs sous le feu des projecteurs et loin de sa famille et de son pays natal, elle peut avoir des périodes un peu "en dessous" sans pour autant avoir quelques choses avec son couple !

    RépondreSupprimer
  11. Mais oui Anonyme, c'est possible.
    En fait c'est au retour du voyage au Vietnam, qu'elle a éffectué avec ses beaux-parents et son mari, que je l'ai trouvée radicalement différente. Regardez les photos avant et après. Je la trouve maintenant beaucoup plus spontanée et souriante, plus détendue.
    J'ai le sentiment qu'à cette occasion elle a reçu beaucoup d'encouragements et de soutient. Elle est apparue ensuite plus à l'aise. Aujourd'hui, sur le plan de la communication, elle est comparable à la princesse Maxima que j'apprécie beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer