8 juin 2010

Remise des prix Pymes à Barcelone

Hier soir, le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté à la soirée de remise des prix Pymes, récompensant les petites et moyennes entreprises de la région catalane.



Tenue de Letizia

Robe ARMAND BASI

 

Sandales MAGRIT


(photos: zimbio/daylife)

16 commentaires:

  1. Ah oui, là elle est parfaite ! Jolie, élégante, tenue appropriée, présente... Princesse quoi !

    RépondreSupprimer
  2. The dress looks to big on her, has she lost more weight?

    RépondreSupprimer
  3. Parfaitement d'accord avec Marie2

    RépondreSupprimer
  4. MAIS LETIZIA EST SI MAIGRE...VOUS AIMERIEZ ETRE COMME ELLE?
    A PART CELA ELLE TRAVAILLE BEAUCOUP POUR LA COURONNE,C'EST VRAI.

    RépondreSupprimer
  5. que faire quand on est maigre......mais en pleine forme.....? s'asseoir et pleurer parce que beaucoup la trouvent trop maigre?....elle préfère travailler quotidiennement s'occuper de ses filles ,de son mari, de sa famille, de ses amis, bref , mener la vie de tout un chacun ....et bien manger : personne encore ne l'a prise en flagrant délit d'abstinence....

    RépondreSupprimer
  6. JE SUIS D'ACCORD QUE LETIZIA EST NEE MAIGRE MAIS JE N'ACCEPTE PAS QU'ELLE CONSTITUE UN MODELE POUR LES FEMMES.L'ANOREXIE EST UNE MALADIE TRES GRAVE.BEAUCOUP DE JEUNES FILLES VOUDRAIENT LUI RESSEMBLER.

    RépondreSupprimer
  7. toujours critiqué pour ce qu'il est mince, mais ne parle jamais de son travail, toutes les autres princesses en Europe sont préoccupés par leurs vêtements, la marque de vos chaussures et acheter des maisons en période de crise, alors que Letizia pas les autres princesses, elle aime faire son travail et n'a pas vu les grandes marques, une grande princesse

    RépondreSupprimer
  8. Assez de commentaires sur la supposée anorexie de Letizia! Croyez moi, si la princesse Letizia était anorexique elle ne pourrait pas remplir autant d'obligations... Elle est d'un naturel très mince (trop au goût de certains) et c'est tout! Quand on regarde des photos de sa sœur, on se rend compte qu'elles ont la même morphologie!

    RépondreSupprimer
  9. VOUS AVEZ MAL COMPRIS MON COMMENTAIRE,JE NE DIS PAS QUE LETIZIA EST ANOREXIQUE,MAIS JE NE PEUX PAS ACCEPTER QUE CE CORPS SOIT UN MODELE POUR LES FEMMES.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien d'accord avec vous mais que voulez vous qu'elle y fasse? Letizia ne veut pas faire l'apologie de la maigreur; elle est juste née comme cela.

    RépondreSupprimer
  11. Letizia est...comme elle est...mais, je pense qu'elle fait parfaitement son "job" ;-)...
    et que ses tenues sont tout à fait adaptées aux circonstances !
    En tout cas, un grand "Merci" Cécile pour vos reportages...toujours aussi passionnants :-)
    @+

    RépondreSupprimer
  12. La princesse a également déjà porté les chaussures que porte le mannequin de Armand Basi.

    Maigreur ou minceur selon le côté où l'on se place c'est une chose mais ce qui m'interpelle le souvent sur les photos de cette princesse c'est son air mélancolique. Il n'est pas rare de la voir le regard perdu, absent...

    RépondreSupprimer
  13. Cécile j'espère que vous êtes en vacances(nécessaire avant les articles à venir sur les festivités du mariage de Victoria) et qu'ils n'y a rien d'inquiétant.
    Une admiratrice de votre blog.

    RépondreSupprimer
  14. PLUS DE NOUVELLES DE VOUD CECILE VOUS ETES PEUT ETRE EN VACANCES ?

    RépondreSupprimer
  15. Cécile est parie en vacances dans une contrée lointaine ?

    RépondreSupprimer
  16. Je suis de retour après quelques jours loin d'internet! les mises à jour vont être faites dans la journée!

    RépondreSupprimer