13 septembre 2010

Ballet à Madrid

Hier après midi, Letizia a emmené Leonor voir son premier ballet au théâtre de la Zarzuela à Madrid. Elles ont assisté à une représentation du lac des cygnes.



(photos: hola)

12 commentaires:

  1. L'infante est vraiment une adorable petite fille!

    Moi qui suis une no-fan de la princesse Letizia, je m'incline...enfin une tenue qui colle à l'évènement.

    RépondreSupprimer
  2. La mere et la fille sont tres bien.

    RépondreSupprimer
  3. Leonor è très joile, sa mamam n'ha pas aucun sense de style.....

    RépondreSupprimer
  4. très belle Leonore ma sa maman n'ha pas de style.....dommage!

    RépondreSupprimer
  5. LEONORE PROMET DE DEVENIR UNE TRES BELLE REINE.

    JE CROIS QUE LETIZIA VEUT INNOVER DANS LE DOMAINE VESTIMENTAIRE...TANTOT ELLE EST RESPLENDISSANTE TANTOT MOINS.
    JE LA TROUVE TROP MAIGRE ET MENUE, DIEU SAIT SI ELLE SE SENT BIEN DANS SA PEAU,PARCE QUE SA VIE A BOUSCULE AVEC SON MARIAGE.

    RépondreSupprimer
  6. ça fait plaisir de voir Letizia avec sa fille, fait une sortie ensemble!

    Leonor est une jolie petit fille !

    RépondreSupprimer
  7. Voici un charmant tableau. Letizia n'a pas besoin non plus d'être tirée à quatre épingles pour une sortie privée avec sa fille.

    RépondreSupprimer
  8. Letizia n'a pas "de style" selon "vos critères"....elle a son style qui ne vous convient pas certes, mais le style d'une jeune femme de son temps qui ne s'apprête pas des pieds à la tête dès qu'elle met le nez dehors pour être captée par l'objectif du photographe...en 2010 une Princesse ne doit pas necessairement ressembler aux tableaux de Velasquez ...et ce n'est certainement pas ce qui plairait aux Espagnols lesquels apprécient sa simplicité et sa sensibilité plus que les apparats dont on peut se satisfaire sous d'autres cieux : elle est Espagnole, vit en Espagne et à la cour d'Espagne où tout s'apprécie différemment surtout en cette difficile période de crise économique que traverse le pays....

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que la tenue de Letizia colle à la manifestation.
    Leonor est une vraie poupée, elle est vraiment mignonne.

    RépondreSupprimer
  10. Elle habille sa fille comme une petite fille modèle... Et elle nous remet son fichu et sa tenue genre décontractée!
    Même décalage qu'avec son mari qui est toujours impeccable en costume et elle, qui vole au gré de ses humeurs!
    J'en profite :
    1/ pour saluer Marie2 et la justesse de ses interventions
    2/ Pour prévenir que je passe de Béatrice à Béa7 car mon prénom est utilisé sur une autre site !!! et que je préfère personnaliser mon anonymat! C'est plus sympa pour les éventuels échanges.

    RépondreSupprimer
  11. This was a private visit to the ballet with her daughter not something official, just a private event, who cares about her clothes. I am so sure she and Leonor enjoyed the ballet so much and this is the most important.

    Ohhh, and thank you so much to Cecile for this blog.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Béatrice !!!

    Pardonnez-moi mesdames, mais Il ne s’agit pas d’étaler son nom sur la place publique, simplement faire la différence entre les personnes. S’il y a dialogue, autant savoir à qui l’on s’adresse. Rien de plus. L’intérêt d’un pseudo permet aussi à certaines de réviser leurs copies et les miennes. Il m’est arrivé bien souvent de faire des compliments sur la princesse Letizia (à commencer par cette page).

    Dany, parce que vous ne supportez pas que d’autres apprécient, plus que ceux de Letizia le charisme, les actions, la classe naturelle et l’élégance d’un bon nombre de princesses, vous ne retenez que les commentaires négatifs sur elle. Vous intervenez uniquement sur ce site et d’autres pour critiquer la princesse du Danemark en comparaison avec la princesse des Asturies. C’est cela qui est monotone. Jamais un commentaire sur les autres princesses que Cécile a la gentillesse de nous montrer. Alors au risque de me répéter, la princesse Letizia n’est pas la seule à faire ce que vous décrivez avec tant d’application. Vous avez critiqué gratuitement et sans aucune générosité la princesse Mary (à laquelle, soit dit en passant, il n’a pas échappé non plus que son époux serait roi un jour). Vous avez écrit des propos insultants, parlant d’ambition exacerbée, de honte pour son pays, dénigrant systématiquement ses actions. Alors lorsque je lis de propos tels que « de quelle” grande classe” parlez-vous ? ….celle qui consiste à se préparer (assistée de 3 personnes : styliste, assesseur, dame de compagnie) quinze jours au moins, avant de participer à deux ou trois actes autour de Copenhague ... ? », pseudo Jackie Kennedy et j’en passe, oui je boue et vous dis que vous n’avez aucune leçon de correction ou d’objectivité à me donner

    RépondreSupprimer