5 octobre 2010

Ouverture du Parlement à Copenhague

Ce midi, la famille royale danoise a assisté à l'inauguration de la nouvelle session parlementaire au palais de Christianborg, à Copenhague.

Le prince Frederik & la princesse Mary



Mary portait un nouveau manteau Prada et de nouveaux escarpins Prada également. Le froid semble arriver à Copenhague et la princesse sort un très élégant manteau en laine verte à motifs! J'aime beaucoup! Rien à redire, elle est une fois de plus, parfaite.



Le prince Joachim & la princesse Marie

 

Marie portait un nouveau manteau gris et un béret. La princesse a sorti tout le charme à la française pour cette cérémonie! J'aime beaucoup ce style! Marie est très élégante également!!

(photos: billed bladet/BT.dk)

10 commentaires:

  1. Elles sont très élégantes et superbes toutes les deux. Quelques centimètres de plus au manteau de la princesse Mary et quelques centimètres de moins au manteau de la princesse Marie seraient un plus !

    RépondreSupprimer
  2. Marie2, je n'aurais pas dit mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Princess Mary's coat Is A Little Too Short purpose apart from That , she looks elegant and So does everyone! I love this royal family .

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que Marie2,les princesses sont trés élégantes,j'aime beaucoup le béret de la Princesse Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Marie 2:quelques centimetrès de plu, quelques centimetrès de mons...........

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le nouveau manteau de la princesse Mary, et elle semble en grande forme physiquement pour son 5e mois de grossesse!!

    la princesse Marie est élégante aussi mais j'aime pas son béret pour moi ça apporte une touche un peu vieillotte à l'ensemble!

    RépondreSupprimer
  7. I love what the Crown Princess is wearing, she looks great, so healtly and happy, Beautiful.

    RépondreSupprimer
  8. La tenue de Mary aurait gagné en beauté si elle avait été un peu plus longue.
    Ceci dit, les princesses danoises étaient très belles lors de cette manifestation.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup Marie avec ce petit béret mais je trouve le manteau un peu trop austère, trop long et trop épaulé. Je dois dire cependant qu'elle devient de plus en plus élégante au fil des manifestations.

    RépondreSupprimer
  10. Ces dames sont bien belles

    RépondreSupprimer