18 décembre 2010

Cérémonie à l'académie royale espagnole à Madrid

Hier, le prince Felipe et la princesse Letizia étaient à l'académie royale espagnole où ils ont assisté au lancement du nouveau guide de la langue espagnole.



Letizia portait une robe dans les tons marrons ceinturée à la taille et avec ses low boots. J'aime bien! Une tenue un peu plus élégante aurait peut être été de mise pour ce lieu mais pour moi, ça passe quand même!

(photos: daylife)

5 commentaires:

  1. Je trouve que le couple princier espagnol a bien l'air triste !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme, ce n'est pas nouveau. Les princes des Asturies ont presque toujours l'air tristes ou sombres.

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair, je suis entièrement d'accord avec Marie2. Et qu'est ce qu'elle a maigri depuis son mariage...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'ensemble malgré une jupe trop courte.

    RépondreSupprimer
  5. Ils son très , mais très malheureux ..... ,vous plaisentez , j'espère , car ils forment un couple uni, complice , solide , travailleur , très amoureux.
    Quand est-ce que vous comprendrez que la Casa Real Española a un travail serieux, dense , important , ils ne sont pas là pour sourire aux photographes, ils travaillent.

    RépondreSupprimer