6 janvier 2011

Pascua militar à Madrid

Ce midi, la famille royale a repris ses activités officielles pour 2011 en assistant au traditonnel défilé militaire donné le jour de l'épiphanie. Ensuite, une cérémonie avait lieu au palais royal de Madrid.


Letizia portait son ensemble bleu en satin Felipe Varela avec des escarpins Magrit dans le même ton. Une tenue très élégante pour cet événement solennel! J'aime!

(photos: zimbio)

11 commentaires:

  1. La princesse Letizia est de plus en plus élégante et je pense qu'elle va gagner en popularité avec le temps ; Mais à quand un fils pour les princes des Asturies ?!

    RépondreSupprimer
  2. Vu les grossesses assez difficiles de la princesse des Asturies (2 césariennes, beaucoup de malaises..) et le déabt non résolu sur la primauté des garçons dans l'ordre de succession...je doute qu'il y ait un jour une 3e enfant pour le couple héritier espagnol.
    Mais qui sait?

    RépondreSupprimer
  3. LA REINE SOPHIE PORTE UN PETIT SAC (pour finir la toilette ) LETIZIA NON !! LES MAINS DANS LE DOS !!!!

    RépondreSupprimer
  4. SINON LETIZIA EST SUPERBE DANS CETTE TENUE BIEN ADAPTEE POUR LA CIRCONSTANCE ET TOUJOURS
    FORT AMOUREUSE DE SON MARI (LUI AUSSI JE PENSE )

    RépondreSupprimer
  5. Très elegante la reine Sofia, comme d'abitude, j'aime pas la mise de Letizia, en peu elegant et en part sportiv....

    RépondreSupprimer
  6. I like the skirt but do not like the top, it looks so messy.

    RépondreSupprimer
  7. Mauvais goût, quand tu nous tiens... Je n'aime pas du tout la tenue de la princesse Letizia.
    Mais cela n'engage évidemment que moi !
    Par ailleurs, je suis d'accord avec Jackline, Letizia semble toujours très éprise de son mari, et c'est bien beau à voir !

    RépondreSupprimer
  8. Tout d'abord bonne année à tous.
    Ensuite personellement je ne déteste pas la tenue de la princesse qui a l'avantage de l'habiller de tel maniére que l'on a pas cette impression d'extrême maigreur que l'on a d'habitude mais je pense que le tissu de la jupe et celui de la veste ne s'accorde pas du tout.

    RépondreSupprimer
  9. la reine toujours aussi élégante, même si ne j'aime pas sa tenue.
    Quant à Letizia, on dirait qu'elle a gardé la veste de son ensemble (pantalon) de cadre dynamique et enfiler une jupe qui par un heureux hasard est de la même couleur que la veste.
    En revanche j'aime ses chaussures

    RépondreSupprimer
  10. Le site de la Cour Royale Du Danemark a annoncé que S.A.R la princesse Héritière Mary a mit au monde un petit prince et une petite princesse !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne trouve pas réussi cet ensemble, la robe de Sophie est bien plus jolie.

    RépondreSupprimer