8 février 2011

Déjeuner au congrès à Madrid

Ce midi, le prince Felipe et la princesse Letizia ont déjeuné avec des membres du congrès espagnol afin de célébrer le 25ième anniversaire du serment à la constitution qu'avait fait le prince Felipe en 1986.



Letizia portait une jupe avec un top et un gilet bleu ainsi que ses escarpins Magrit. A l'arrivée, elle portait son manteau en cuir Adolfo Dominguez. La princesse avait déjà porté cet ensemble en octobre dernier et j'aime beaucoup! Certains trouveront cela pas assez habillé mais personnellement je la trouve élégante!

(photos: daylife/zimbio/congreso.es)

5 commentaires:

  1. je la trouvais presque "plus chic" pour le concert pour cette commémoration. Maintenant c'est une charmante tenue de tous les jours, pratique.
    J'aime bien le sac et le manteau
    Le même regret : les petites manches remontées spécial-vaisselle

    RépondreSupprimer
  2. le mateau et le sac sont très beau, la tenue est jolie mais pas très adapté à la saison

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'ensemble mais pour la circonstance, un tailleur eut été plus adapté.

    RépondreSupprimer
  4. La tenue n'est pas mal, mais je l'aurais plutôt portée pour aller faire une course chez l'épicier

    RépondreSupprimer