25 août 2011

10 ans de mariage du prince Haakon et de la princesse Mette Marit de Norvège, Oslo

La princesse Victoria et le prince Daniel sont à Oslo pour assister aux célébrations des 10 ans de mariage du prince Haakon et de la princesse Mette Marit de Norvège. Une cérémonie à la cathédrale a eu lieu. Ce soir, le roi et la reine offrent un dîner privé en l'honneur du couple.


Victoria porte une nouvelle robe marron Greta avec ses escarpins Miu Miu.


Le soir, un dîner de gala avait lieu en l'honneur de Haakon et Mette Marit.

6 commentaires:

  1. plus le ventre de la princesse s'arrondi, plus ses robes se raccourcissent ! Je ne l'ai jamais vu porter aussi régulièrement des jupes aussi courtes (par rapport à ce qu'elle a l'habitude de porter évidemment)

    RépondreSupprimer
  2. Victoria porte un compromis de robe légérement vague et robe de grossesse Elle a l'air tellement heureuse d'attendre Bébé qu'elle veut le montrer malgré le fait d'une naissance prévue en mars je crois....

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins ce que dit Jausten c'est la réflexion que je me fais depuis un certain temps concernant la longueur de plus en plus courte de ces tenues.Victoria va finir en mini robe!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la robe de la Princesse Victoria.Elle est très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la couleur de la robe très belle.
    Mais je trouve qu'elle est courte.
    Vcitoria irradie à l'idée de devenir maman.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve que La princesse Victoria est plus heureuse que jamais.

    RépondreSupprimer