12 août 2011

1er jour d'école de Christian, Copenhague


Frederik et Mary ont accompagné, ce matin, Christian pour sa première journée à l'école primaire. Le petit prince va étudier dans une école publique de Copenhague.
Les journalistes ont été conviés à rencontrer la famille devant le palais royal au lieu de l'école afin de ne pas troubler la rentrée des classes des autres enfants.


Mary porte une robe Hugo Boss (automne/hiver 2011).


(photos: zimbio)

23 commentaires:

  1. Mary looks lovely!
    They are such a nice family.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que vont dire certain(e)s à propos de la longueur de la robe de la princesse Mary, mais si Letizia était habillée de la sorte, on en entendrait sûrement parler...
    Quant à ce que j'en pense moi, si je considère que les robes courtes vont justement très bien à Letizia, non en raison de sa morphologie mais plutôt parce qu'elle a quelque chose de jeune et de moderne qui émane d'elle, il n'en est pas de même pour Mary, qui paraît plutôt ridicule, à mon sens. Cette robe fait décalée sur elle.

    RépondreSupprimer
  3. personnellement la longueur de sa robe ne me choc pas du tout ! je n'y ai pas preté attention c au dessus du genou ...
    Une adorable famille qu'on a plaisir à voir
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. "PAS DU TOUT D ACCORD AVEC ANITA .Primo la robe n"est pas si courte que cela Celles de Letizia sont a mi -cuisses Excusez du peu !!!
    Pour ma part Mary porte a merveille cette tenue Les 2 princesses sont a peu pret du méme age Je ne vois pas pourquoi Mary s'habillerait comme une
    personne de 55 ans !!!

    RépondreSupprimer
  5. Christian is a charming child, he looks so excited to be going to school.
    Mary looks great. Such a happy family.

    RépondreSupprimer
  6. Mary a une excellente figure. Sa robe est juste et très fèminin.

    RépondreSupprimer
  7. what an elegant family, Christian is going to be such a beautiful Boy when he grows up.

    RépondreSupprimer
  8. Mary looks stylish whether casual or formal. She is absolutely beautiful.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je maintiens ce que j'ai dit précédemment, cela ne lui va pas du tout, on dirait qu'elle a oublié son bas de pyjama ...

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement je trouve que cette robe va trés bien à la princesse Mary et surtout elle ne fait pas du tout midinette comme celle de Letizia et même si elle est au dessus du genoux elle n'est pas à mi cuisse.
    Pour finir il ne s'agit nullement d'une activité officielle comme pouvait l'être la réception des autorités à Palma des Majorques. Il n'y a donc aucune similitude possible entre les deux princesses si ce n'est leur âge. Aprés on aime ou pas la tenue mais ça c'est une question de goût personnelle.

    RépondreSupprimer
  11. La princesse Mary est très élégante et cette robe ne ressemble en rien à un haut de pyjama. Charmant tableau de famille. Maman a emporté son appareil de photo pour immortaliser la première journée de classe de son petit garçon. C'est touchant et cela montre combien elle est maternelle et nature. Son sourire en dit long sur son bonheur d'épouse et de mère. Elle est bien dans sa peau et cela se lit sur son visage, contrairement à la princesse des Asturies qui à bientôt trente neuf ans continue à se chercher.
    Pour ce qui est de ses robes elles sont moins courtes que celles de la princesse Letizia. En tous cas comme elles ont le même âge, si cela doit être ridicule ou décalé sur l'une, ce l'est sur l'autre. La différence qu'il y a entre elles c'est que la princesse Mary n'est pas squelettique et ne met pas de robes ultra courtes avec des talons de 20cm comme Letizia qui se prend pour une ado. Mais cela plait à Anita, alors...

    RépondreSupprimer
  12. Marie 2 Vous avez tout dit et bien dit
    les choses C'est exactement ma pensée
    De plus Si on regarde Letizia en maillot de bain,ce n'est méme pas une ado mais la limite de l'anorexie ...

    RépondreSupprimer
  13. Pfff...Vous dites que Letizia se comporte en ado mais vous, que faites vous ???? A toujours défendre Mary, quoi qu'elle fasse, et à "enfoncer" systématiquement Letizia, quoi qu'elle fasse elle aussi, j'ai l'impression en vous lisant de revenir à mes années collèges et d'être à nouveau confrontée à ces petites minettes qui n'avaient que la critique à la bouche...Ridicule, vous semblez passer votre temps sur les forums à guetter le moindre faux-pas de Letizia, que vous ne connaissez par ailleurs absolument pas . Et vous donnez des leçons aux autres en plus. J'aimais bien ce blog au début, j'y suis moins venue ces derniers temps en partie à causes de certaines d'entre vous, que je suis fatiguée de voir se répéter toujours les mêmes discours aseptisés ...et je crois que je ne vais plus revenir car ça devient pénible. Je n'aime pas la princesse Mary, mais je ne la dénigre pas dès que je le peux, ce serait bien que celles qui n'aime pas Letizia passent leur chemin et laissent les autres respirer.Il y a une vréritable bande de harpies sur ce blog...(et je pèse mes mots!!)

    RépondreSupprimer
  14. Bien Anita 'j'ai comme l'impression d'ailleurs que vous avez changé de profil pour tromper l'adversaire )car au début il y avait une dame qui défendait Letizia corps et ame et que l'on n'entend plus Bref ..C'est vous qui avez commençé excusez nous !!en ce qui concerne Mary .....Lorsque Letizia est correcte ,nous applaudissons De meme si Mary est mal "fagotée " Nous réagissons ..Merci pour la bande de harpies Ce qui veut dire en quelques sortes "vieilles mégéres " Meme pas vexée !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Pour Anita celles qui n'aiment pas Letizia comme vous ditent écrivent pour l'instant à propos d'n article consacré à la princesse Mary et sur lequelle elle n'avait donc pas à passer leur chemin selon vos propre conseil. Conseil que je vous retourne donc car c'est vous qui avez tiré la premiére en critiquant Mary et en la comparant à Letizia.
    Personnellement je n'aime pas celle à cause de sa désinvolture apparente dans quasiment tout ce quelle fait, attention je ne remet pas en causes ses engagements ou sa volonté mais plutôt la façon dont elle le fait notament quand son travail consiste juste à être présente et à sourire comme à certaine cérémonie militaire, notament les deux derniéres ou sa tenue n'était absolument pas apropriée.
    On a toute nos préférences mais ça n'est pas pour celà qu'il faut comparer en permanence. Par contre quand une comparaison est faite il faut qu'elle soit justifiée et nous avons tout de même le droit d'avoir un avis.
    Pour finir je suppose que vous vous englobiez également dans la bande de harpies.

    RépondreSupprimer
  16. Anita,
    qui a parlé de Letizia la première sur ce post pour appuyer la critique sur Mary ?
    Qui trouve la princesse Mary ridicule et décalée ?
    Ce n'est pas du dénigrement ça ?
    Et vous, Anita, vous la connaissez, Mary (ou même Letizia) ?
    Avec une pareille mauvaise foi, vous auriez bien raison d'aller voir ailleurs !

    RépondreSupprimer
  17. Une petit garçon pas du tout angoissé de retourner à l'école !
    Une bien belle famille.

    RépondreSupprimer
  18. Allez, je vous laisse entre vous les harpies!
    Continuez de bien tourner en rond...

    RépondreSupprimer
  19. Et bien moi, qui ne fait partie ni de la garde rapprochée de Letizia ni des adversaires de Mary, je trouve que cette robe ne lui va pas parce qu'elle a de gros mollets. D'autant qu'avec des talons plats, ça ne pardonne pas.
    Quant à la robe elle-même, je trouve qu'il y a un décalage entre le haut qui fait hiver (très couvert + couleurs) et le bas qui fait carrément été. Avec des manches courtes, ç'aurait déjà été différent.

    RépondreSupprimer