28 août 2011

Voyage officiel dans la corne de l'Afrique - Dernier jour

La princesse Mary a passé sa dernière journée en Ethiopie où elle a rencontré des habitants souffrant de la famine liée à la grande sécheresse.


(photos: sn.dk)

12 commentaires:

  1. Thanks for posting.
    The Crown Princess is fantastic.

    RépondreSupprimer
  2. she is so beautiful, the color green really suits her

    RépondreSupprimer
  3. A job well done, Crown Princess Mary is an amazing woman.

    RépondreSupprimer
  4. Elle leur a remis de l'argent par sa Fondation,,,,Bravo Marie!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis généralement une admiratrice de la classe dégagée par la Princesse Mary.

    Mais, pardon mesdames, j'aimerais qu'il ai été plus question des motivations l'engagement de la princesses plutôt que de sa tenue.

    Honnêtement , elle aurait pu s'habiller en jaune , bleu, rouge, mauve ... Pfff

    Ce qui m'importe dans ce cas précis c'est ce qu'elle compte faire par la suite concernant cette médiatisation dans la corne africaine .
    J'espère qu'elle compte bien aller plus loin qu'une simple visite et que son intervention fera l'objet d'action concrète . L'avenir nous le dira...

    RépondreSupprimer
  6. http://3.bp.blogspot.com/-nreRhYYr4Iw/Tlvaswh8h7I/AAAAAAAAWw8/tBtLs9iybz0/s1600/jtr.jpg

    I like this picture...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la princesse Mary, mais pour une fois je suis déçue. Pour commencer, elle aurait pu laisser son appareil photo à la maison. Là, on dirait qu'elle fait du tourisme.
    Quant à la série de photos précédente, elle a un peu trop l'air, à mon goût, de s'éclater au milieu de toute cette misère.
    La tenue est décontractée, la coiffure est simple mais par contre, côté maquillage, il ne manque rien.
    Pour moi, tout cela sonne faux...

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que Mary est envoyée par le gouvernement Danois et que sa mission aura des conséquences heureuses pour ces pays africains qui souffrent de la sécheresse et par ricochet de la faim .Mary a le comportement d'une femme sensible, maternelle simple et a l'écoute..Concernant ses tenues ,elles sont tout a fait étudiées pour la circonstance sans chichis ni étalage !!

    RépondreSupprimer
  9. I am proud of the Crown Princess and I agree she is amazing.

    RépondreSupprimer
  10. Mary is beautiful.She is compassionate and caring Crown Princess. Denmark can be very proud of their Crown Princess.

    RépondreSupprimer
  11. What a wonderful princess vdery compassionate an caring. I think it takes a very special person to make this visits.

    Many others sits at home and do nothing.

    RépondreSupprimer
  12. I think it is disgusting to look for self publicity in the middle of a humanitarian catastrophe.
    Today I read the saudi princess went also to somalia.
    Is it the new fashion for Princesses to have a glam shot between people who are dying of hunger???!!
    Come on!

    RépondreSupprimer