22 septembre 2011

Lancement de la campagne contre l'intimidation à l'école, Esjberg





Hier, la princesse Mary a participé au lancement de la campagne contre l'intimidation des élèves à l'école. La réunion avait lieu à l'hôtel de ville de Esjberg, à l'ouest du Danemark.



MODE

Veste PRADA



Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN



Sac BOTTEGA VENETA

7 commentaires:

  1. Mary est en plein forme! Et elegant comme d'abitude!

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète aussi Mary toujours aussi élégante et bien heureuse!!

    RépondreSupprimer
  3. Princess Mary is the best-dressed princess!

    RépondreSupprimer
  4. Nice oufit the blue really suits.
    Mary is beautiful.

    RépondreSupprimer
  5. Mary c'est une femme très chic.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la petite veste bleue.. Pour ma part ,j'aurais adopté un top bleu pale ou noir..

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup aussi la petite veste de la charmante Mary et, oui un top bleu marine aurait été mieux. Le pantalon court est moins heureux.

    RépondreSupprimer