27 septembre 2011

Réunion annuelle de l' Eglise suédoise, Uppsala

La princesse Victoria a assisté à la rencontre annuelle des membres de l'Eglise suédoise qui avait lieu à la cathédrale d'Uppsala.


Je n'aime pas du tout le chapeau choisi par la princesse qui de plus ne va pas avec sa tenue...Un raté pour Victoria.

4 commentaires:

  1. Oh no! It is too bad! Come on CP Victoria!

    RépondreSupprimer
  2. Depuis un certain temps je suis plus que circonspect face aux choix des tenues de Victoria.Sur un site Suédois j'ai vu Victoria avec cette ensemble et l'on croirait une grand-mère et ce qui ne l'arrange pas c'est cette chose sur la tête!!!
    Avant de faire construire leur future résidence d'été sur l'Ile d'Oland que Victoria face une bonne fois pour toute installer dans sa résidence de Haga et en particulier dans son grand dressing un immence miroir ci celui qu'elle a ne suffit pas.Victoria est devenue inégal dans ses choix vestimentaires ,je conçois que notre corps change durant une grossesse et il y des femmes sans moyens qui savent avec des tenues très simples être jolies et pas habillé comme un sac!!! J'aime pourtant beaucoup Victoria mais la elle me désole et dieu c'est que je n'aime pas critiquer mais elle était si élégantes même avec des tenues toutes simple........Aller à la prochaine sortie de Victoria!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que se passe-t-il?
    pourquoi le belle et elegante future reine est devenue une austere grand-maman?
    Je n'aime RIEN ni le chapeau,ni les bijoux,ni la robe.C'est encore une fois un echec total!
    Encore un peu de patience mes copinautes... et peut-etre elle changera de styliste!

    RépondreSupprimer
  4. D'ou nous sort-elle cette horreur ??
    Même pas rigolo ce nid ce pigeons !!

    RépondreSupprimer