4 octobre 2011

Ouverture du parlement, Copenhague

 



Ce midi, la famille royale danoise a assisté à l'ouverture de la nouvelle session du Parlement danois au palais de Christianborg à Copenhague.

Le prince Frederik & la princesse Mary


Le prince Joachim & la princesse Marie





MODE

MARY

Manteau HEARTMADE

Escarpins PRADA



Pochette NALEDI COPENHAGEN



MARIE

Manteau BY MALENE BIRGER



Minaudière BOTTEGA VENETA


(photos: bt.dk)

10 commentaires:

  1. Mary porte le même béret(elle a ajouté une nouvelle décoration )qu'elle a porté aux USA.

    RépondreSupprimer
  2. Both Mary and Marie are beautiful. I love their hats!

    RépondreSupprimer
  3. Mary très bien habillée pour la session parlementaire
    Quant a Marie , le manteau beige est parfait mais le chapeau fait un peu Diane Chasseresse...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le manteau beige de Marie elle est élégante et quand au chapeau il aurait été bien pour une autre occasion!! j'apprécie cette princesse.

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge va si bien à Mary et marie est tout à fait charmante. La reine nous a mis son horrible ensemble rose. Ses belles-filles devraient s'occuper un peu d'elle.

    RépondreSupprimer
  6. La princesse Mary est parfaite, le rouge lui va bien! et sa tenue est vraiment élégnate!
    Sa belle soeur; la princesse Marie est jolie aussi dans son manteau beige mais son chapeau lui cache une partie des yeux et n'est pas vraiment adapté à cet événement!

    RépondreSupprimer
  7. MADELEINE
    3/5 octobre: Voyage au Brésil avec la World Childhood Foundation


    ...NO PICS ?

    RépondreSupprimer
  8. Contrairement à la plupart d'entre vous je trouve marie adorable et son chapeau, sa coiffure et ses boucles d'oreilles lui vont parfaitement...
    Je trouve sa tenue raffinée

    RépondreSupprimer
  9. La plupart d'entre Nous,ne trouve pas MARIE mal habillée , au contraire Elle est mignonne comme tout
    sauf que le chapeau est mal venu pour la circonstance;c'est tout....

    RépondreSupprimer
  10. Je crois qu'effectivement nous sommes toutes d'accord pour trouver la princesse Marie très jolie et charmante. Elle n'a pas encore l'assurance de sa belle-sœur et c'est normal mais elle a beaucoup progressé depuis qu'elle a assumé les obligations de celle-ci lorsqu'elle était enceinte. Elle a un sourire chaud et lumineux et de très beaux yeux. J'espère qu'elle aura une petite fille. Ce serait bien pour ce couple que j'apprécie autant que l'autre.
    Son chapeau est très sympa mais j'aurais vu autre chose pour cet évènement.

    RépondreSupprimer