8 avril 2012

Messe de pâques, Palma de Majorque

En fin de matinée, la famille royale a assisté à la traditionnelle messe de pâques à la cathédrale de Palma de Majorque.






























(photos:daylife)

6 commentaires:

  1. Jolies les petit princesses. Letizia no.....no..... ses vestes sont monotone,jamais du teint nè de fantasie....... elle n'a pas de style....

    RépondreSupprimer
  2. Les petites princesses Léonor er Sofia sont trés mignonnes .. Letizia a fait un tout petit effort
    cette année pour s'habiller bien que la tenue soit un peu trop décontractée (à mon gout )pour la féte et la messe de pâques !!

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère toujours Letizia en robe et cette messe de Paques ne fait pas exception. les infantes sont adorables.

    RépondreSupprimer
  4. La mode jumelle pour les petites trés peu pour moi même si ells sont trés mignonnes.
    Ensuite Letizia... le sac avec un gros truc rose, la ceinture violette, les manches retroussées,... La tenue ne convient vraiment pas à l'occasion et les accesoires sont déparaillés. Sinon j'aime bien c'est chaussure qui sont jolies et qui changent par rapport à ses éternelles plates formes dont elle nous a gratifier pendant longtemps (c'est en amélioration depuis un an)

    RépondreSupprimer
  5. Contrairement à Arwen; j'aime bien l'harmonie des robes des Infantes (les couleurs diffèrent mais sont en adéquation )Les filles sont encore petites et supportent le fait d'étre habillées dans le méme esprit ..J'ai horreur de voir 2 soeurs ( à peu prés du méme age ) l'une habillée avec des carreaux l'autre à rayures par exemple.

    RépondreSupprimer
  6. - J'aime beaucoup les vêtements de la Reine Sofia, elle parait toujours de bonne humeur et, le sourire ne quitte jamais ses lévres.- BRAVO -

    RépondreSupprimer