18 juin 2012

Cérémonie de l'Ordre de la Jarretière, Windsor

Aujourd'hui, la famille royale britannique a participé à la traditionnelle cérémonie de l'Ordre de la Jarretière au château de Windsor.













4 commentaires:

  1. kate est très belle mais elle rire trop souvent.....il parait qu' elle regarde une spettacle....Je trouve Camilla et Sophie plus dans ses rangs

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout l'ensemble de Kate si court pour mettre en valeur ses jambes virilement musclées... Et cet éternel bibi posé tel une parabole ! Non, décidément, je n'aime pas son style vestimentaire. Camilla est bien mieux selon moi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup son manteau mais je trouve également que c'est un peu court... Le bibi peut être très jolie mais je n'aime pas celui là, il ressemble comme deux gouttes d'eau au bleu qu'elle portait lors du Trooping the Colour, j'aimerais bien voir la Duchesse avec des chapeaux de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Catherine. Ce style de chapeau est un peu lassant et la jupe, vraiment trop courte ne va pas avec.

    RépondreSupprimer