24 septembre 2012

Shopping à New York

Samedi, Madeleine était aperçue dans les rues de New York en compagnie de son ami, Chris, alors qu'ils se baladaient.









Madeleine portait un jean avec un top blanc, des tongs et son sac Givenchy.


3 commentaires:

  1. Ha ça c'est chouette........il y a quelques jours, je posais la question si Madeleine était toujours avec son ami americain............

    J'ai la réponse.

    Je trouve qu'ils vont bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. pas moi!! Je n'aime pas ce garçon,.. En plus c'est lui sans doute qui a Pemandé à Madeleine de se teindre en presque brune Ce qui enléve à la princesse tout ce qu'elle avait de suédois, qui lui donne un air plus dur alors qu'en blonde, elle était exquise .

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas la même approche des choses............je pense qu'elle a cessé de se decolorer les cheveux suite à sa rupture avec Jonas après une relation de sept ans et des fiancailles officielles. Elle a voulu changer de tête et de vie ..........aprés sa grave dépression..........
    Elle ne se teint pas en brune, c'est sa couleur..........

    Je ne vois pas en quoi Cris serait coupable de quoi que ce soit...........il lui a redonné gout à la vie .............

    Elle a un regard dure parce qu'elle voit les photographes qui la pourchasse sans cesse depuis qu'elle est à NY.

    RépondreSupprimer