4 février 2013

Dîner de gala au palais royal, Stockholm

Vendredi soir, la famille royale offrait un dîner de gala au palais royal en l'honneur des gouverneurs des régions de Suède. La soirée marque le début des festivités pour l'année du jubilé du roi Car Gustav qui fête ses 40 ans de règne.

La princesse portait sa robe Matthew Williamson, des escarpins noirs et une minaudière Bottega Veneta.












4 commentaires:

  1. Victoria a deja porte' cette robe je crois.
    Ideale pour aller danser,mais pas pour cette occasion.
    La reine est en tenue longue.(je n'aime pas les couleurs)
    La princesse en robe courte.
    Pour un diner de gala,je trouve qu'elle aurait pu choisir une autre tenue,mais c'est juste mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. - Sobre mais parfaite dans cette belle robe noire à fleurs aux couleurs discrétes, Princesse Victoria est toujours souriante.

    RépondreSupprimer
  3. Tenues bizarres pour nos deux dames, je n'aime ni l'une ni l'autre.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu du même avis que cisca et Serar Pas d'harmonie dans ces 2 tenues (longue et courte ) Aucune élégance pour cette circonstance et cela concerne autant la mère que la fille

    RépondreSupprimer