2 février 2013

Inauguration du salon de la mode, Copenhague





Hier, la princesse Mary a assisté à l'inauguration du salon de la mode qui a lieu dans le cadre de la semaine de la mode de Copenhague.

















MODE

Robe BRUUNS BAZAR


Bottines MAISON MARTIN MARGIELA


Pochette CARLEND COPENHAGEN


6 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop cette robe ( qui fait plutôt blouse de ménagère ) et la couleur des bottines ne m'enchante pas non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni la robe, ni les bottines , ni la coiffure .....

      Supprimer
    2. Moi aussi n'aime pas tro le mise de Mary.....les bottines sont terrible pour mon gut.....J'aime sa coiffure.

      Supprimer
  2. - une coiffure inhabituelle mais seyante, une robe bleue au style uniforme à la jupe ample, un collant bleu et des bottines marrons claires, tout celà forme une harmonie agréable à regarder.Il faut dire qu'il faut avoir de jolies jambes pour porter des bottines. BRAVO MARY!!!!

    RépondreSupprimer
  3. a part les chaussures j'aime tout le reste !!! Mary peut presque tout porter avec élégance !!!!

    RépondreSupprimer
  4. La forme de la robe (nouvel uniforme des dames de service du Château ?) ni la couleur ne l'avantagent, pas plus que les bottines. Look a oublier d'urgence...

    RépondreSupprimer