21 février 2013

Visite du lycée hôtelier de Monaco

Hier, le prince Albert et la princesse Charlene ont visité le nouveau lycée hôtelier de Monaco.











8 commentaires:

  1. Albert plein de tendresse pour Charlene. Mais SVP Charlene, ralentir sur les interventions au visage...J'aime beaucoup sa coupe de cheveux.

    RépondreSupprimer
  2. ravie de revoir ma princesse préférée tout sourire
    elle parait très en forme et à l'aise
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. oui cela fait plaisir de revoir Albert et Charlène ensemble, détendus et souriants. La princesse Charlène effectivement paraît de plus en plus à l'aise. J'adore sa tenue, toujours sobre et très classe. Elle la porte à merveille.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours radieux lorsqu'ils sont ensembles
    Charlène est toujours très élégante

    RépondreSupprimer
  5. Ma princesse préférée aussi!!! Je l´adore!

    RépondreSupprimer
  6. Qui pensait que Charlène était enceinte ??
    Je n'en crois pas un mot !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je pense que elle peut etre enceinte!!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve Charléne tendue sur certaines photos elle a du mal à se fondre dans le moule "PRINCIER"
    la photo 8 ou Albert "la cramponne" on ne sent pas la tendresse de Charlène envers son Mari???

    RépondreSupprimer