29 mars 2013

Visite du Club des Résidents Etrangers à Monaco, Monaco

Hier, la princesse Charlene a rencontré le Club des Résidents Etrangers à Monaco pour présenter sa fondation. Le prince Albert était présent à ses côtés.








6 commentaires:

  1. Une princesse chicissime !!! avec un très joli sourire. Elle paraît plus détendue et ça semble parfaitement lui réussir. Continuez comme ça, Princesse Charlène.

    RépondreSupprimer
  2. ¨Merci d'avoir poster des images de la belle Charlène ,j'adore cette princesse
    elle n'en fait jamais trop, elle oeuvre énormément pour de nombreuses assotiations
    sur ces photos elle a l'air très heureuse, elles sont prises sur le vif et là on remarque son naturel sa simplicité son charisme
    continuez chère princesse
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Je suis une nouvelle lectrice, je viens de découvrir ce blog il y a peu de temps, mais je suis déjà une habituée. Merci pour ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Laure
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Charlène est très élégante, souriante et très à l'aise
    J'aime beaucoup cette Princesse et le gest tendre avec Albert

    RépondreSupprimer