23 avril 2013

Remise du prix Cervantes, Madrid

Le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté à la remise du prix Cervantes récompensant un auteur. La cérémonie avait lieu dans une université de Madrid.

La princesse porte une robe Felipe Varela et ses escarpins Magrit.














(photos:zimbio)

9 commentaires:

  1. Letizia a quelques toilettes neuves ce printemps et c'est très bien.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore sa petite robe en voile avec broderies
    jolie pochette et BO originales tout cela avec une chevelure soignée un beau sourire et un charmant époux
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore sa petite robe en voile, tout est en harmonie. Je ne vois pas bien ses Boucles d'oreilles originales, Je vous fais confiance Anonyme1.
    Un couple uni, Letizia toute petite au bras de son époux, toujours attentionné, avec le soleil en prime, vraiment de jolis photos.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime Felipe et Letizia , très beau couple , mais je reconnais avoir un faible pour Felipe que je trouve très très attractif, il me fait penser a Sean
    Connery , aussi élégant ...

    RépondreSupprimer
  5. Elle a porté cette robe en octobre 2011 pour une Remise des prix "Princes des Asturies".

    RépondreSupprimer
  6. - Pour finir la toilette, j'aurais mis un cheaupeau..? Qu'en pensez-vous Msdames?. Peut-être que Letizia ne les aime pas beaucoup?.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle toilette pour Létizia je ne pense pas qu'un chapeau soit nécessaire +La Princesse n'aime pas trop les couvre- chefs sauf pour certains mariages ou elle arbore des chapeaux qui lui vont super bien

    RépondreSupprimer
  8. effectivement elle ne porte des chapeaux que dans de très grandes occasions et principalement les mariages, peut*être le 30 avril
    être une petite bonne femme permet de porter de très hauts talons, mais il faut savoir marcher avec et cela est son cas
    une paire d'escarpins nude et une paire de noir et le tour est joué
    j'adore toutes les tenues de Letizia mais elle est si fine que cela devient parfait
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien sa petite robe en voile

    RépondreSupprimer