6 avril 2013

Visite d'état du président de la Finlande au Danemark





Hier, le président de la Finlande et son épouse ont offert un dîner en l'honneur de la famille royale pour conclure sa visite d'état au Danemark. La soirée avait lieu au palais Moltkes (l'une des parties du palais royal), à Copenhague.


 








MODE

Robe H&M


Escarpins PRADA

8 commentaires:

  1. en peu déçue par la coupe
    j'y apporterais quelques modifications
    pour une autre sortie elle pourra être transformée
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. Mary a opté pour le mélange des genres Chaussures Prada et robe HM, c'est tendance. Porter une robe accessible à tout le monde, bon point pour Mary. Par contre je trouve que la robe choisie n'est pas adaptée à ce type de diner. La taille aurait dû soulignée d'une ceinture en tissu. J'avoue que j'ai un peu de mal. Par contre, je trouve décidément cette épouse du Président finlandais, très jolie et très naturelle. Sa robe sans fioritures, est très mignonne.

    RépondreSupprimer
  3. I love this dress! Different and little quirky, but very, very pretty!

    RépondreSupprimer
  4. L'accessoire idéal pour cette
    robe , cette coiffure ...les castagnettes !

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la !!!! c'est quoi cette robe ??????
    C'est moche

    RépondreSupprimer
  6. La robe me fait penser a un paon ,
    royal bien évidemment.

    RépondreSupprimer
  7. mary est souvent tres élégante mais ici faute de gout

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette robe, je l'avais repérée dans cette nouvelle collection H&M. En revanche elle aurait du porter une ceinture pour souligner la taille et donner un côté plus élégant.

    RépondreSupprimer