28 mai 2013

Visite de Groningen et Drenthe

Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont entamé leur visite des provinces du royaume afin de se présenter à la population en tant que nouveaux souverains du pays. La première étape les a conduit dans les provinces de Groningen et Drenthe.

Maxima portait un ensemble Jan Taminiau.


































(photos:zimbio)

3 commentaires:

  1. waouhhh le chignon
    ils sont rayonnants tous les deux
    belle ballade dans le petit train....tenue pas adéquate mais peut-être ne savait-elle pas ce qui l'attendait
    tenue portée en tant que princesse et reportée en tant que Reine, elle reste elle même
    pas top la galette sur la tête
    elle fera mieux pour la prochaine sortie, fera-t-elle comme Béatrix qui sortait toujours avec un chapeau maintenant qu'elle est devenue Reine
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu dubitative sur le chapeau, trop excentrique à mon goût. Mais, Maxima veut peut être donner le ton de la modernité, alors pourquoi pas! J'espère qu'elle ne s'en tiendra pas à cette seule forme de chapeau comme le faisait Béatrix. Ceci dit une Reine dans la foule se doit d'être reconnaissable. Très joli coiffure.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que les tons nude lui vont très bien, et que la royauté l'embellit (ou c'est moi qui me fais des idées ?) J'adore son chignon !

    RépondreSupprimer