30 août 2014

1000 ans du diocèse de Skara

En fin de matinée, la princesse Victoria et le prince Daniel ont participé aux festivités en l'honneur des 1000 ans du diocèse de Skara.













Victoria portait un manteau, une nouvelle robe, des escarpins et sa pochette STELLA MC CARTNEY. Je trouve que le manteau et la robe ne vont pas du tout ensemble... Un manteau uni avec une robe à motifs ou une robe unie avec un manteau rayé mais les deux ensemble... 


(photos:zimbio)

9 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec vous Ccile ! Le motif du manteau et celui de la robe "se tuent" l'un et l'autre ; d'ailleurs je préfère pour ma part l'imprimé du manteau car je trouve que celui de la robe fait un peu vieillot. On va dire : encore ce chignon mais il me semble que les cheveux libres alourdiraient le visage de la princesse.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également les vetements portés par Victoria, mais pas ensemble. Ca me semble tellement évident que je suis toujours étonnée quand une personne publique commet une faute de goût.

    RépondreSupprimer
  3. Pour cette fois, c'est raté.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle horreur .. le manteau seul parfait mais cette robe d'un autre motif , qui dépasse le manteau sur une photo Quelle idée saugrenue , Les conseillères sont en vacances ?????
    Pour une fois je trouve que le chignon est bien adapté puisque Victoria porte in bibis sur la tète

    RépondreSupprimer
  5. ouahhhhhhhhhhhhh ça fait mal aux yeux! !!! personne pour la conseiller a Victoria????

    RépondreSupprimer
  6. Complètement ratée sa tenue!
    Lourd et inélégant!

    RépondreSupprimer
  7. Mais, non ce n'est pas raté, c'est plutôt à la mode....

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu !!!!!! elle aurait dû tout simplement mettre une robe blanche ......

    RépondreSupprimer
  9. ou BLEU UNI tout simplement

    RépondreSupprimer