8 octobre 2014

Charlene est enceinte de jumeaux

Je n avais pas encore évoqué la nouvelle ici car j attendais une confirmation officielle du palais princier... Toutefois, comme cela semble se préciser, cette info a toute sa place! Le couple aurait confirme que la princesse était bien enceinte de jumeaux, lorsqu ils se trouvaient a New York. L accouchement serait prévu pour début décembre!
En cas de naissance d enfants du même sexe, l héritier sera certainement le premier enfant né. En revanche, s il s agit d'un garçon et d une fille, je pense que l héritier sera le garçon a moins que Monaco ait change les règles de succession mais je ne le crois pas! Je vous invite a me corriger si j écris des bêtises!


3 commentaires:

  1. Selon wikipedia :L'article 10 de la Constitution dispose que « la succession au Trône, ouverte par suite de décès ou d'abdication, s'opère dans la descendance directe et légitime du Prince régnant, par ordre de primogéniture avec priorité masculine au même degré de parenté ».

    RépondreSupprimer
  2. Il est clair que le problème ne se poserait pas si les enfants étaitent de sexe opposé ! L'héritier serait le petit garçon, par contre je sais qu'il y a de nombreuses discussions concernant l'héritier surtout si la naissance se faisait par césarienne et les enfants étaient de même sexe !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. très très heureuse pour eux, quoi de plus beau que donner la vie et là 2 vies
    anonymejc

    RépondreSupprimer