12 octobre 2014

Fête nationale, Madrid

Le roi Felipe et la reine Letizia ont célébré, pour la première fois, la fête nationale espagnole en qualité de souverains. La princesse Leonor et l'infante Sofia y assistaient aussi pour la première fois.

Je pense que Letizia portait une robe/manteau FELIPE VARELA avec des escarpins MAGRIT.

Défilé militaire
















Réception au palais royal















(photos:zimbio/semana/hola)

9 commentaires:

  1. Très original cette robe manteau de par sa forme et la couleur et escarpins assortis
    Les 2 infantes sont très sages et intéressées

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe manteau et choix parfait pour cette cérémonie. Felipe et Letizia sont magnifiques comme toujours. Cette fois-ci je trouve que les robes des infantes sont un choix bizarre et même vieillot et pourtant elles sont du même fabricant (Asturien je crois) que celles portées lors de la prestation de serment de leur père ; mais même vêtues d'un sac ces deux petites filles resteraient ravissantes et pour moi elles sont les deux plus belles petites princesses actuelles avec en prime un maintien parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu de l'avis de MCB concernant le choix des robes des petites, pas trop de saison ,il est vrai que le soleil brillait lors de la cérémonie

    RépondreSupprimer
  4. non,il s'agit des dernières créations "NANO" vêtements pour enfants....ceci étant je vous rejoins, elles sont magnifiques et d'un maintien parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison ce sont bien des créations de la maison galicienne "Nanos" et celles portées lors de l'intronisation de Felipe, étaient les créations de deux couturiers asturiens, robes d'ailleurs qui étaient magnifiques et tout à fait de circonstance.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la robe manteau ainsi que les chaussures de la Reine Laetitia, elle a un maintien absolument royal. Cette famille est digne de respect, elle oeuvre beaucoup pour son pays!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ma reine préférée est très élégante, jolie robe manteau , par sa couleur et sa texture, de beaux escarpins, des fillettes adorables bien éduquées et un comportement tout à fait normal pour leur âge, elles doivent poser des questions à leur maman qui est très attentive
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  7. Clutch by Felipe Varela : http://www.felipevarela.com/2324-large_default/sobre-trapecio.jpg

    RépondreSupprimer