2 octobre 2014

Inauguration d'un marché couvert, Rotterdam

Hier après midi, la reine Maxima a inauguré le nouveau marché couvert de Rotterdam.
















Maxima portait une nouvelle robe NATAN et ses escarpins MIU MIU.



(photos:royalista.com)

4 commentaires:

  1. Improbable l'alliance de ces deux tons et pourtant c'est très réussi et Maxima est superbe ; elle a même poussé le raffinement jusqu'à assortir son vernis à ongles à la couleur de sa robe. Ce qui est regrettable, à mon avis, c'est le choix de ces souliers vraiment pas élégants et lourdingues ; le même style avec des talons fins et sans plate-forme serait beaucoup plus flatteur A part ça comment arrive-t-elle à marcher d'une manière naturelle avec ce genre de chaussures ?

    RépondreSupprimer
  2. peut-être a-t-elle choisi ce modèle car plus confortable pour elle?
    ce talon est plus large que ceux des escarpins
    toujours superbe Maxima, j'adore l'association de ces 2 couleurs que je n'arrive pas à définir, rouge marron ou prune?
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'adooore la robe de Maxima.......je veux la même !
    Par contre je déteste -non le mot n'est pas trop fort- ses chaussures.
    De plus c'est vraiment laid car ses orteils dépassent......bouh!

    Très belle journée tout le monde, Lou!

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures font trop "mastoc " dommage !! Maxima pourrait investir dans d'autres chaussures rouges fines , Allez la styliste un petit effort .....

    RépondreSupprimer