7 octobre 2014

Ouverture du Parlement, Copenhague

Ce midi, c'était au tour de la famille royale danoise d'assister à l'ouverture de la nouvelle session parlementaire, à Copenhague.































































Mary portait un nouveau manteau beige, une robe beige, des escarpins et un chapeau mauve et une minaudière PRADA. Nous n'avons pas trouvé le modèle exact mais voici une pochette Prada avec le même motif que la minaudière de Mary (merci @ Heaven).


De son côté, Marie avait recyclé une tenue: robe et veste bleu marine avec des escarpins ZARA et sa pochette NALEDI COPENHAGEN.


(photos:politiko.dk/kongehuset.dk/paris match/royalista.com)

13 commentaires:

  1. Qu'elle est ravissante Mary : manteau à la coupe sobre et impeccable et cette adorable "pill-box" crânement posée en arrière ! Je trouve que les cheveux relevés lui vont vraiment bien ; une princesse moderne, naturelle et vraiment élégante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous MCB,les cheveux relevés lui vont vraiment bien!!!

      La princesse Mary est vraiment merveilleuse pas seulement pour son style mais aussi pour son travail quotidien,elle est si active toujours au service de la Couronne Danoise.
      Marie est plus simple,plus naturelle mais je n'aime pas son style vestimentaire pourtant cela ne concerne que moi.
      J'adore la Reine!!!!!Si unique!!!!

      Supprimer
    2. Vous avez bien raison de parler du travail de la princesse Mary et c'est ce que je fais également ressortir souvent mais comme elle est sur tous les fronts cela mène, comme pour la reine Letizia, à se répéter encore et encore ; avec d'autres princesses, on n'a pas ce souci...
      Je n'ai jamais accroché avec Marie comme avec le prince Joachim, non vraiment pas accroché !
      Quant à la reine, son style est, il est vrai, unique mais cela passe bien.

      Supprimer
  2. Marie a recyclé une veste et un chapeau, souriante. Mais il faut avouer que Mary est d'une élégance parfaite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mary ELEGANTISSIME
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Mary est magnifique! Marie n'a pas l'air d'avoir chaud avec sa grosse écharpe!

    Louise

    RépondreSupprimer
  5. Mary est parfaite d'élégance , la classe quoi !!!! j'adore son bibi et le sourire en prime; son Fréderik est tres souriant et chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui françoiseA le sourire en prime et naturel y compris lors des salutations avec son beau-frère et sa belle sœur... j'ajouterai que sa révérence à la reine est impeccable, élégante et respectueuse sans exagération inutile et disgracieuse !

      Supprimer
    2. on est bien d"accord sur tout MCB lol !!!!

      Supprimer
  6. Mary very elegant, both princesses happy and smiling.

    RépondreSupprimer
  7. Les deux princesses sont élégantes mais je préfère de loin la tenue de Marie. Je trouve qu'elle fait beaucoup plus jeune.

    RépondreSupprimer
  8. CP Mary is very natural and happy to greet all without being excessive as princess Marie sometimes is a little acting in greeting. Both are with style.

    RépondreSupprimer
  9. Yes I think we can say that this clutch is from Prada! Thanks!!

    RépondreSupprimer