12 octobre 2014

Visite du centre pour enfants Barbara Sinatra, Rancho Mirage

Hier, le prince Albert et la princesse Charlene ont visité le centre pour enfants Barbara Sinatra à Rancho Mirage, en Californie.





Charlene portait une nouvelle robe AKRIS (merci @ Heaven) avec des ballerines.

9 commentaires:

  1. Il est temps que Charlène rentre à Monaco pour se reposer. Dernière représentation aujourd'hui la cérémonie de remise des prix de la Fondation d'Albert en Californie et après retour au bercail.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'originalité de la robe
    La sérénité se lit sur le visage de Charlène.
    Quant à Albert,j'ai l'impression qu'il rajeunit de jour en jour

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup sa robe,ses chaussures plates........mais elle paraît bien lasse!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lasse oui,mais c'est normal -je ne sais pas si vous avez des enfants mais moi j'avais une grooooosse fatigue tout au long de mes grossesses.

      Supprimer
    2. Oui,Regina mais non j'ai eu des grossesses avec de nombreuses nausées mais peu de fatigue et une mine splendide.....chacune sa grossesse!

      Supprimer
  4. Jolie tenue. Effectivement Charlène parait lasse mais ça me semble normal, les jumeaux doivent s'activer constamment (les femmes qui ont des enfants me comprennent ^^)
    Elle a opté pour des chaussures plates et c'est très bien dans son état.

    RépondreSupprimer
  5. Dress by Akris : http://www.neimanmarcus.com/en-gb/Akris-Ombre-Boucle-Sheath-Dress-Pollen-Cordage/prod151870275/p.prod

    RépondreSupprimer
  6. Il y a d'autres photos su getty images royals

    RépondreSupprimer