20 novembre 2014

Conférence sur l'agriculture, Utrecht

Après une visite privée en Argentine, la reine Maxima est de retour au travail! Elle a participé à une conférence sur l'agriculture à Utrecht.








Maxima portait une nouvelle robe COS avec ses escarpins et sa pochette LK BENNETT.



(photos:royalista.com)

12 commentaires:

  1. Aïe, aïe, aïe ! Ces couleurs violettes sont belles mais leur assemblage n'est pas très judicieux et Maxima aurait mieux fait de choisir autre chose y compris dans la coupe. J'aime beaucoup Maxima mais depuis qu'elle est devenue reine consort, je trouve qu'elle a des choix hasardeux et parfois mauvais dans sa manière de s'habiller. Princesse héritière, elle avait une autre allure avec ces pointes d'originalité qu'elle enlevait haut la main et sur elle tout passait.
    Cela a changé, du choix des vêtements à la coiffure et, ce n'est que mon avis, pas en mieux ni en bien. C'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  2. The skirt to short, the colors do not match, the necklace not very nice the hair also, so all in all not a good look for a Queen or a Princess.

    RépondreSupprimer
  3. c'est la seule reine qui aime les couleurs, ça lui va bien généralement, mais des fois, elle en fait trop! sur ces images , j'aime bien cette couleur sur elle, c'est gai, mais ce qui me fait mal aux yeux, c'est ce gros collier doré! vraiment pas joli et tooooo much!!

    RépondreSupprimer
  4. La Jupe est trop courte, mais malgré tout elle reste somptueuse....

    RépondreSupprimer
  5. Revoilà Maxima et ses cheveux dans les yeux... Elle est tellement plus élégante avec une coiffure plus sophistiquée. Sa nature de cheveux ne permet pas un joli rendu en les gardant ainsi sur les épaules. Et la coupe de la jupe n'est guère flatteuse.

    RépondreSupprimer
  6. Cette reine ne m'attire pas ... elle a le rire sur commande dans toutes ses manifestations ; quelquefois, c'est un peu ridicule ex la 5eme photo !
    Je n'aime pas ce collier de feuilles, ridicule lui aussi
    J'aime tout de même la couleur violette de sa tenue
    anonyme p

    RépondreSupprimer
  7. The color is often too much and loud and with big fake jewellery, not to be liked.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, notre Maxima!

    RépondreSupprimer
  9. E ce qui concerne les bijoux, Maxima adore la fantaisie, Ce n'est pas toujours trés heureux

    RépondreSupprimer
  10. oups quand elle se lâche : elle se lâche !!! je n'aime pas le collier trop voyant , et cette couleur de vêtement trop ???? le haut ou le bas oui mais pas les deux ensemble !! et la coiffure bofff!!!

    RépondreSupprimer
  11. APPARENCE:Je n'aime rien,les cheveux sont terribles,la forme de la tenue inacceptable,les chaussures bof - pour le collier je mets un grand ZERO.
    TRAVAIL-Maxima est active et toujours au travail,bravo mais j'aimerais qu'elle soit moins extravagante.je trouve ses rires un peu trop exagerés...

    RépondreSupprimer
  12. c'est comme ça qu'on l'aime, La Reine Maxima est Eclatante de Beauté de Naturel, c'est quelqu'un à part...et on la voudrait toujours comme elle EST...

    RépondreSupprimer