13 novembre 2014

Rencontre avec des enfants malades, Amsterdam

Hier, la reine Maxima a assisté à un événement d'une fondation qui oeuvre pour la recherche contre le neuroblastome qui atteint des enfants, à Amsterdam.

Maxima portait sa robe NATAN avec une veste.










(photos:paris match)

3 commentaires:

  1. Voilà plusieurs fois qu'on la voit coiffée avec les cheveux relevés comme ça et je n'aime pas trop. Comme ses racines sont plus foncées et qu'on ne voit plus que ça, on a l'impression qu'elle a carrément changé de couleur de cheveux. Et puis les pointes font filasse, ça ne fait pas très net.
    Par contre, J'ADORE toujours le bracelet qu'elle porte à la main droite, avec les cabochons. Que ce soit clair : si je n'ai pas le même, c'est uniquement une question de moyens.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette coiffure est assez spéciale. Pour sa veste je la trouve trop large, cela la grossit, je trouve. Mais son sourire et son attention envers les enfants, me fait un peu oublier ces petits bémols :)

    RépondreSupprimer
  3. Son sourire ne peut pas continuer à supprimer tous ses erreurs. À mon avis, elle s'habille de pire en pire, avec des accessoires absurdes, sa chevelure souvent mal coiffée, mal coupée et mal colorée...
    Désolé d'être pointilleuse, mais elle peut faire mieux ...

    RépondreSupprimer