2 décembre 2014

Remise du prix Prince Bernhard, Amsterdam

Hier, la reine Maxima a remis le prix de la culture Prince Bernhard qui avait lieu à Amsterdam.












Maxima portait un manteau NATAN, une combinaison pantalon ZARA et ses escarpins GIANVITO ROSSI.


(photos:paris match)

7 commentaires:

  1. Ah là là cette coiffure en arrière et crêpée ne va pas à Maxima, je trouve que cela la vieillit.
    Amusante la "décoration" de cartes à jouer remise au monsieur... Avec ça, impossible de passer inaperçu !

    RépondreSupprimer
  2. Am I wrong, or Maxima has a couple of extra kilos since she's a queen? Nothing wrong with that, she is a beautiful woman with an irresistible smile, but maybe being a queen is harder than we suppose (and I say that thinking to Letizia, who apparently got slimmer)

    Ps. It's just my idea,I'm not criticizing Maxima in any way

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime pas cette combinaison pour Maxima , je trouve que ça ne lui va pas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que l'ensemble (combinaison + coiffure) fait très années 80... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus flatteur pour Maxima.

    RépondreSupprimer
  5. Coiffure = 0 mais ce n'est pas un scoop chez Maxima
    En revanche peu de personnes ont aimé la tenue de Maxima, moi je trouve que cette combi tombait bien et cette ceinture apportait la touche élégante à l'ensemble

    RépondreSupprimer
  6. Cette combi n'est pas faite pour la mincir et en plus pas de saison avec les manches courtes

    RépondreSupprimer