16 janvier 2015

Anniversaire de Vincent & Josephine, Copenhague

le 8 janvier dernier, Vincent et Josephine célébraient leur 4 ans. A l'occasion, une fête d'anniversaire avait lieu chez Frederik et Mary, au palais royal de Copenhague.
On peut voir ici l'arrivée de Joachim, Marie, Henrik et Athena.



5 commentaires:

  1. ATHENA semble bien tristounette ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a toujours l'air tristounette, enfin du moins sur les photos que l'on peut voir...

      Supprimer
  2. Il est vrai que Henrik et Athéna ne respirent pas la joie de vivre ..... contrairement à leurs cousins Vincent et Joséphine

    RépondreSupprimer
  3. Mais certaines personnes diront toujours que des enfants calmes et sages sont bien élevés et à contrario que des enfants vifs et joyeux sont mal élevés, j'ai connu ça dans ma propre famille et grand mam disait : Il faut se méfier de l'eau qui dort ... et la suite lui a donné raison. Je ne développe pas car je suppose que tout le monde comprendra!

    RépondreSupprimer
  4. bien d'accord avec vous MaxMar seules les personnes qui ne sont pas maman ne peuvent pas comprendre, chacun enfant est différent, il suffit de voir la petite Estelle de Suède qui est très pétillante pour âge et je ne crois pas qu'elle soit mal élevée
    j'espère qu'en grandissant Athéna aura le sourire de sa jolie maman
    anonymejc

    RépondreSupprimer