25 février 2015

Réunon avec la fondation pour le handicap, Madrid

La reine Letizia a participé à une réunion de travail avec la fondation en faveur du handicap qui avait lieu à Madrid.














Letizia portait une tenue entièrement recyclée: veste/robe/cartable de HUGO BOSS et ses escarpins LODI.


(photos:zimbio/casa real/semana)

4 commentaires:

  1. Je pense que c'est le meilleur choix cette veste d'un bouton qui révèle la jolie robe. La croisée portée à Vienne la cachait trop.
    Les escarpins et les BO sont parfaites. Bravo, Letizia.

    RépondreSupprimer
  2. parfaite pour le job et pour son allure
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Mise à part sa tenue que je trouve aussi exactement appropriée pour l'occasion et qui lui va parfaitement, c'est ce qu'elle représente qui est à remarquer : une jolie reine certes mais surtout une jeune femme moderne, qui sait de quoi elle parle dans ce cas comme dans les autres, parce qu'elle a préparé consciencieusement non seulement son intervention mais maîtrise surtout le sujet qu'elle aborde.
    On disait paraît-il de la reine Sofia qu'elle était une grande professionnelle, je pense sans rien lui enlever, que Letizia n'a rien à lui envier et qu'en plus de sa manière d'être naturelle avec les personnes "sans effet de manches", elle a la formation, l'habitude de travailler les sujets abordés et surtout les aptitudes et l'envie à le faire.
    Felipe a tout ce qu'il disait attendre quand il était encore célibataire : la femme qu'il aime et avec qui il forme une solide équipe.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore son look du jour, moderne, féminin, sobre, élégant. J'ai juste un doute sur l'association de matières entre le blazer et la robe, je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être juste moi. :-)

    RépondreSupprimer