12 mars 2015

Visite du plateau de tournage de Downton Abbey, Ealing

Ce matin, la duchesse Catherine a visité le plateau de tournage de la série Downton Abbey, à Ealing, où elle a pu rencontrer les acteurs et toutes les personnes travaillant sur la série. La duchesse n'a pas caché qu'elle était une grande fan!



















































Catherine portait un nouveau manteau JOJO MAMAN BEBE avec ses escarpins STUART WEITZMAN et sa pochette MULBERRY.



(photos:paris match)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup son manteau, très beau, très simple et pas cher du tout je crois! Tout le monde sur les photos semble ravi et en tant que fan de la série, comment ne pas avoir envie d'y être moi aussi?
    Et sinon en voyant son manteau, la première chose que je me suis dite, c'est "finalement, elle porte soit un manteau blanc, soit un manteau bleu, soit un manteau rose, pendant cette grossesse?" En retournant voir les photos, je me suis aperçue qu'il y avait eu aussi des manteaux gris et noir & blanc (à NY notamment). Il nous reste une chance de voir un manteau vert à la St-Patrick!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j aurais beaucoup aimé etre la place de Catherine!! Je ne me lasse pas de cette série!!

      Supprimer