8 mai 2015

Visite à Kalmar

La princesse Victoria et le prince Daniel étaient en visite à Kalmar, au sud de la Suède.






Tenue: Veste MORRIS (merci @ Sarah) / top / pantalon / bottines TABITHA SIMMONS / sac HIPPI GRACE


(photos: hogalid.nu)

6 commentaires:

  1. Je prendrais bien les bottines et le sac ! Désolé pour les autres mais je vous laisse le foulard ! J'adore le couple Victoria-Daniel...

    RépondreSupprimer
  2. Zut et zut, j'avais des vues sur le sac mais bon on ne peut pas gagner à chaque fois ; il est pourtant bien joli ce sac, tant pis pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. on peut se partager le sac (pour moi ) une semaine chacune ????? ça vous va les filles le reste j'en veux pas !!!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bonne idée mais je propose un peu plus d'une semaine chacune pour laisser le temps de le vider avant de le passer à la suivante...C'est qu'il doit en contenir des choses ce sac.

      Supprimer
  4. vu mon grand âge je prends le foulard, pour le reste j'attends Letizia ou Maxima, vu leur collections nous trouverons toutes notre bonheur
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'il ne me reste que le foulard ..! Bon je me le mettrai sur la tête pour accompagner les 2 dames ( gauche et droite ) pour une fois , je jouerai à la Musulmane ...

    RépondreSupprimer