13 juin 2015

Mariage du prince Carl Philip & Sofia Hellqvist - Arrivée des mariés au palais royal





































































(photos:expressen/aftonbladet)

4 commentaires:

  1. beau geste de Sylvia qui porte le bouquet de la mariée pour lui faciliter la montée des marches
    cette famille est très proche et complice elle me rappelle la famille royale des Pays Bas
    ce couple a été radieux du début à la fin
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. superbe mariage j'ai adoré,le couple de mariés m'a ému tres tendre ts les 2 ! suis resté scotché devant mon pc !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé Victoria très émouvante, on voit tout l'amour qu'elle porte à son frère et le bonheur qu'elle ressent de le voir heureux avec celle qu'il aime. Ce mariage était plein de sentiments et pour une fois le roi sourit !
    Je trouve juste que la barbe de Carl Philip ne fait pas très soignée ; je n'aime ni les barbes ni les moustaches mais je trouve Felipe très beau avec sa barbe qui est toujours bien taillée et impeccable. Mais bon c'est Felipe...

    RépondreSupprimer
  4. Très beau mariage et émouvant.C 'est vrai cette famille est très soudée, cela fait plaisir à voir. Je suis aussi contente pour Madeleine qu'elle ait finalement pu assister au mariage de son grand-frère. Mission accomplie. Place maintenant à l'attente de l'arrivée du bébé royal, qui est imminente.

    RépondreSupprimer