23 juin 2015

Weekend à Ibiza

Le weekend précédent le mariage en Suède, Joachim et Marie étaient à Ibiza avec des amis. Voici des nouvelles photos qui n'étaient pas dans mon précédent article.















(photos:herognu.dk)

5 commentaires:

  1. bonjour on dirait que Marie est enceinte je me trompe ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mistaken she was so belly goes since last summer. When she was caught in a swimsuit

      Supprimer
    2. Je pense que vous vous trompez, elle n'a simplement pas les abdo de sa belle-soeur qui en maillot et tout aussi belle ; elles n'ont tout simplement pas la même morphologie.

      Supprimer
  2. Je la trouve très belle Marie, très svelte, elle a tout ce qu'il faut là où il faut sans faire maigrelette ni trop pulpeuse.

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je peux facilement me dispenser des photos de Marie en maillot de bain. Je trouve cela trop intrusif, pas vraiment justifié et les photos soulèvent un tas de questions comme on le voit.

    RépondreSupprimer