14 juillet 2015

Remise de diplôme de l'académie militaire de San Javier

Ce matin, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la cérémonie de remise des diplômes à l'académie militaire de San Javier, à Murcie.
























































Tenue de Letizia: Robe UTERQUE / sandales MAGRIT / pochette MBU BAG


(photos:casa real/zimbio)

11 commentaires:

  1. Mon couple préféré qui tient ses derniers engagements avant de partir pour Palma et là je pense à quelqu'un qui aura le bonheur de voir Felipe en bermuda et surtout ses gambettes, n'est-ce pas chère françoiseA ?
    Letizia tient gracieusement son abanica qui la ventile et lui fait de l'ombre : j'ai toujours trouvé l'éventail indispensable en Espagne et même en France dans ma région où il ne fait pas froid ; j'en ai toute une collection, des anciens (mais pas des pièces de musée) qui me viennent de ma grand-mère et des récents achetés en Espagne lorsque j'y séjournais souvent. C'est utile et c'est beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment comment j'ai pas bien entendu:le beau Félipe va montrer ses gambettes !!! vite vite un éventail je me pâme je me pâme !!!!!! hihihi merci chère MCB de penser a moi !!!!

      Supprimer
    2. Ah je savais bien que l'évocation des gambettes de Felipe vous ferait bondir, l’œil aux aguets histoire de voir si Letizia n'est pas en embuscade dans les environs...
      Comme ils vont paraît-il passer 15 jours à Palma, Felipe (et ses gambettes) vont sûrement participer à la Copa del Rey et vous allez vous régaler de le voir sur le pont du voilier, tenant la barre, sautant à terre, etc. A vos marques chère françoiseA ? Car c'est pour très bientôt !

      Supprimer
    3. Selon le magazine Diez Minutos, la famille royale de Hollande viendrait passer quelques jours à Marivent cet été... A voir si cela se confirme!

      Supprimer
  2. Je pique l'éventail, permettez car un copain m'en avait rapporté un d'Espagne l'an dernier A force de l'utiliser, c'est une ruine ..

    RépondreSupprimer
  3. quelles affreuses chaussures ! toutes ces ficelles lui ratatinent la jambe et lui font des jambons alors qu'elle a les pieds très fins.

    RépondreSupprimer
  4. je prends les chaussures idéales pour aller dans mon jardin hihihi
    la tenue je vous la laisse je n'aime pas du tout, mais j'en ai déjà un tombereau
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. j'ai lu sur un site que Letizia ne devrait pas monter ses orteils, exemple la reine d 'Angleterre, oui effectivement elle porte ses éternels mocassins en vernis noir 365j par an, au moins Letizia fait tourner l'économie des chausseurs
    je vous pose une question qui me turlupine depuis bien longtemps, les robes de nos reines et princesses sont elles prêtées ou vraiment achetées avec leurs propres deniers?
    anonyme M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu elles achètent tous leurs vêtements car elles seraient critiquées si elles se faisaient prêter les vêtements comme les stars pour les cérémonies!

      Supprimer
    2. elles les achètent et cela fait partie du budget de fonctionnement, de représentation. Car au train où elles les "recyclent", ces vêtements seraient plutôt donnés que prêtés :-)
      Et certaines princesses se font souvent retoquer sur leurs dépenses vestimentaires

      Supprimer
    3. merci Ccile
      bonne soirée à toutes
      anonymeM

      Supprimer