30 septembre 2015

Mary à Milan

Voici des photos de Mary datées de la semaine dernière alors qu'elle était aperçue à Milan où elle faisait du shopping avec une amie.




Tenue de Mary:

* Chaussures REVE (merci @ anonyme)


* Sac PRADA

7 commentaires:

  1. wouahhhhhh j'adore son look : elle est superbe !!! et comme cette coupe de cheveux lui va bien !!! vite vite je piques son sac , ses mocassins, son haut et sa veste lol !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que style ! Mary est très élégante dans sa semplicité. Les cheveux lu va bien...

    RépondreSupprimer
  3. allez arrêter Françoise vous ne pourrez pas tout porter, moi aussi j'adore ce style
    mamy24

    RépondreSupprimer
  4. C sur mamy24.mais je remplis mon dessing .au cas où et c tellement chic....lol

    RépondreSupprimer
  5. Reve flats: http://www.lyst.com/shoes/reve-flat-loafers-grey/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I think they are not new, isn't it the one she wore here in march ? : http://kongehuset.dk/Menu/foto--video/lancering-af-projektet-alle-skal-lare-at-svomme

      Supprimer