23 octobre 2015

Dîner de gala en l'honneur des parlementaires, Oslo

Hier soir, la famille royale offrait un dîner de gala en l'honneur des parlementaires, au palais royal d'Oslo.









Tenue de Mette Marit:

* Robe PUCCI

(photos:paris match)

4 commentaires:

  1. At least a very beautiful dress from mm. She's the Queen of white

    RépondreSupprimer
  2. superbe robe Pucci. Je trouve que c'est une de ses plus jolies robes et une de celles qui lui va le mieux. superbe et délicat diadème mais mine un peu déconfite malgré le rire sur la dernière photo.
    Je ne suis pas une fan de MM mais je suis ravie de la savoir toujours à la cour de Norvège.

    RépondreSupprimer
  3. certes Mette a un très beau visage, mais elle n'a pas beaucoup d'allure, mais elle porte parfois de très belles robes longues celle ci n'est pas la mieux à mon goût, j'ai le souvenir de certaines qui étaient des splendeurs d'élégance
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  4. Mette a de l'allure et elle est TOUJOURS très belle ; cette robe est magnifique et dire le contraire c'est du n'importe quoi .... belle princesse des neiges en toute circonstance

    RépondreSupprimer