16 décembre 2015

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

Ce matin, la reine Letizia tenait des audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.















Tenue de Letizia

* Veste ZARA


* Pantalon HUGO BOSS


* Escarpins MAGRIT

(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. les cheveux ont bien poussé, j'adore sa veste
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Dommage, parce que moi, je trouve plus chic et versatile le carré que les cheveux longs, snif.

      Supprimer
  2. Charmante mais beaucoup trop maigre, ce qui fait ressortir son menton un peu trop pointu. C'est dommage car elle est jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Mais n'était pas qu'elle s'avait fait "couper" son menton?
      Mettez-vous enfin d'accord, mesdames!
      Charlotte Casiraghi, la duchesse Kate, Beatrice Borromeo ... sont tellement minces que Letizia et aussi plates comme des limandes. Pourquoi seulement vous gêne la reine d'Espagne?

      Supprimer
  3. J'ai acheté la même veste chez Zara. Superbe bien que moins épaisse qu'il n'y parait.

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'oubliais, le prix de la veste : 89,95 euros !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui j 'avais remarqué cette veste mais pas achetée

    RépondreSupprimer