13 janvier 2016

Réception des voeux au palais royal, Amsterdam





Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont offert une seconde réception pour les voeux en l'honneur du corps diplomatique qui avait lieu au palais royal, à Amsterdam.












MODE

Robe MATTJIS VAN BERGEN


Escarpins JIMMY CHOO


Minaudière NATAN


(photos:paris match)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette reine et là je reconnais qu'elle est très en beauté avec les cheveux attachés. Elle devrait les raccourcir ou alors faire plus souvent un chignon.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec anonyme 13.21 car j'aime également bcp Maxima. De plus elle n'a pas recours à la chirurgie esthétique massive comme d'autres reines et cela la rend fort sympathique à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la coiffure de MAXIMA.Comme beaucoup, j'estime qu'elle devrait s'occuper sérieusement de sa chevelure, une coupe plus courte lui ferait du bien, serait plus seyante. Sa robe n'est pas ma préférée, mais elle la porte bien. Je préférais les chaussures portées en Chine, absolument superbes, même si celles-ci sont belles.

    RépondreSupprimer