13 avril 2016

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

Aujourd'hui, la reine Letizia a tenu plusieurs audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.















MODE

Veste FELIPE VARELA

Top ZARA



Pantalon UTERQUE



Escarpins MAGRIT



(photos:zimbio)

8 commentaires:

  1. Uhm ... These trousers need a different jacket. It's a matter of proportion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolutely ! ... and I'm holding my tongue :))))

      Supprimer
  2. Oula ce pantalon est disgracieux !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu... Je crois que le pire est la photo où on la voit de dos.

    RépondreSupprimer
  4. Et ce zip ... Juste une horreur

    RépondreSupprimer
  5. Quelle mocheté que ce pantalon ! et puis finalement Letizia avait plus de classe avec les cheveux courts

    RépondreSupprimer
  6. D'habitude j'aime assez ses tenues mais là une horreur ce pantalon. Moi également je la préfère avec des cheveux plus courts ou avec un chignon.

    RépondreSupprimer
  7. Avec elle dans mon cerisier, je serais sûre de manger des cerises cette année !!

    RépondreSupprimer