2 décembre 2017

Visite officielle dans les Antilles néerlandaises - Jour 2

  



Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont poursuivi hier leur visite dans les Antilles néerlandaises. Ils étaient sur l'île de Saba.





















MODE

Tenue 1

Robe NATAN (nouveau)

Escarpins NATAN

Pochette NATAN


Tenue 2

Pantalon J CREW ?


Mules GIANVITO ROSSI


Sac CHLOE


Sac LONGCHAMP


Tenue 3

Combinaison de plongée

Sac CHLOE


Sac LONGCHAMP


Tenue 4

Robe VALENTINO


Sandales NATAN 


Minaudière NATAN

4 commentaires:

  1. Toujours au top, j'aime tout sauf le turban jaune !Je pense qu'elle doit être agréable à vivre !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi tout sauf le turban jaune et la coiffure qui va avec. J'adore le sac Chloé.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'aime tout !Maxima est vraiment jolie! Quant au sac Chloé...j'adoooore !

    RépondreSupprimer